Expéditions et retours

Votre colis

Les paquets sont généralement expédiés dans les 10 jours après réception du paiement et sont expédiés via la poste ou mondial relay avec suivi et dépose sans signature.

 Quel que soit le choix d'expédition que vous faites, nous vous fournirons un lien permettant de suivre votre colis en ligne.

Les frais de port comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, alors que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de grouper vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux ordres distincts placés séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacun d'eux. Votre colis sera expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles. 

Si vous n'êtes pas satisfait(e)s par votre commande, il vous suffira d'indiquer dans votre espace personnel sur le site que vous souhaitez être remboursé(e) .

Vous devrez alors réexpédier le colis  avant d'être remboursé(e) sur Paypal (si vous avez payé par Paypal) ou sur votre compte bancaire (si vous avez payé par CB ou chèque). Notre service client sera là si vous rencontrez le moindre problème.

Vous trouverez ci-dessous les conditions détaillées du droit de rétractation :

Vous avez 14 jours à compter de la réception de la commande pour demander votre remboursement

Le retour sera accepté dans les cas suivants :

Conditions d'acceptation du retour
La création était en solde Oui
La création a été personnalisée Non
La création a été portée Non
La création est arrivée endommagée Oui
La création n'est pas conforme à la commande Oui
La création ne convient pas Oui
La création est un produit d’hygiène corporelle Non